Cure

Citizens for Undead Rights and Equality

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FAQ] L'Histoire

AuteurMessage
Maitre du Donjon
Gros chat mignon.
Gros chat mignon.
Maitre du Donjon

MessageSujet: [FAQ] L'Histoire   Lun 12 Déc - 15:15

Le début de la FIN...

Nul ne se souvient réellement des événements qui ont conduit au commencement du cauchemar de l'humanité.
Si commencement est le mot juste, je me trouve en ce moment même comme beaucoup d'autres personnes dans un abri souterrain.

Le fracas des bombes et des explosions qui font rage à la surface, font trembler les installations, le courant est parfois coupé pour quelques secondes.
L'installation est donc plongée dans le noir, j'entends les autres survivants chuchoter ainsi que les enfants d'être apeuré.

Nous avons perdu la notion du temps, nous sommes aux alentours des années 1960, ça fait maintenant quelques semaines voir mois, que les bombes exploses par-ci par là à la surface du globe.

Il ne nous reste plus qu'à attendre que les choses se calment un peu, et ensuite j'aviserais de la situation et de ce que nous devrons faire...

Vers un avenir meilleur...

Les bombes ont cessé depuis un bon moment, mais les communications radios et émission à ondes courtes elles aussi.
Quoi qu'il en soit la surface du globe doit être recouverte par "l'hiver nucléaire".
Toute formes de vie doivent être à l'heure actuelle mortes ou dans un état proche de la mort.
La radioactivité doit être au seuil critique, mais les bombes ne sont pas tombées partout d'après moi.

Ce qui veut dire qu'il reste encore à quelques Km d'ici probablement des endroits plus ou moins sains, surtout avec les années qui ce sont écoulées depuis que la dernière bombe à touchée le sol.

Le petit Timmy est maintenant âgé de 19 ans, le temps passe si vite, il n'était pas plus haut que trois pommes quand nous l'avons pris dans l'abri.
Ce jeune garçon qui avait perdu ses parents et ne portait qu'un simple short et ses papiers d'identité est devenu un homme à présent.

Nous avions tous peur pour lui, du à son immunodéficience, mais l'air purifié du bunker lui à été plus que bénéfique.
Je doute cependant qu'il puisse un jour revoir la lumière du jour, son corps ne pourrait supporter les bactéries présentes dans l'air à la surface.

*Quelques pages plus loin*

Il me reste quelques combinaisons étanches, j'ai décidé avec d'autres de monter à la surface voir comment le globe avait encaissé les atrocités commises par notre race.
Comme je m'y attendais la surface semble encore un peu polluée par les retombées nucléaires.

Presque toute formes de vie ont été détruites sur des Km à la ronde, même les plantes semblent avoir subit les effets des radiations.
La flore et la faune se retranchent petit à petit, et une désertification avancée se propage à vue d’œil.

Nous avons prélevé des échantillons, se fut encourageant, je pense qu'avec les données recueillies, je pourrais créer un engrais naturel qui aiderait à refaire pousser quelques plantes.
Ensuite je pourrais l'adapter pour que les humains puissent créer ces même anticorps.

Vers la lumière...

Voilà plusieurs semaines que je travaille sur mon projet de réhabilitation à la surface, je pense être assez proche.
Cependant ma formule pour faire repousser les plantes ne marche guère comme je l'aurais espéré...

Elle à même eu l'effet inverse, grâce à ma découverte, nous pouvons maintenant déblayer des endroits non accessible avant.
Mon désherbant Nesquik, peut en effet passer outre la matière sableuse et dissoudre les particules de sable en eau.

Nous pourrons récupérer du matériels de certaines battisses.
C'est aussi un très bon comestible, mélangé avec du lait en poudre il permet de créer un liquide qui déshydrate remplit de nutriments.
Au bout de plusieurs jours de recherche en extérieur, notre groupe a fait une découverte.

Certains animaux ont survécus à la surface, j'ai donc décidé de prendre un spécimen et en faire un cobaye.
Dans leur organisme une mutation avait eu lieu.
Certains êtres portaient en eux un virus, les communications étant rétablies en partie.

Le gouvernement me contacta via la radio pour me demander de faire des tests sur les spécimens rapportés de la surface.
Un nom fut donné au Virus "Le virus L.P.E".

J'ai pratiqué plusieurs tests sur ces animaux pour conclure au même résultat, malgré qu'ils pouvaient survivre à la surface, la mort les attendait au tournant.
Ce virus détruisait leur organe cérébrale.
J'avais fait un compte rendu de mon auto-psy d'un rat aux autorités.

Malgré que le virus L.P.E provoquait la mort de l'hôte, je décida de continuer mes tests sur les animaux encore en vie et non infectés que nous avions pris la peine d'évacuer avant les attaques nucléaires.

A force de jouer à Dieu, on se retrouve souvent en enfer...
Mon groupe et moi même avons même réussi à faire une nouvelle race de chien, les Bichons maltais à trois pattes.
Ces animaux pouvait résisté aux produits psychotique et ainsi leur permettre de porter des charges très lourde de nos installations.

Quelques années passées à travailler sur le Virus L.P.E m'ont ouvert la voie vers un avenir meilleur.
Un seul animal à survécu du Virus L.P.E, un chat mais qui réussit à fuir par je ne sais quel miracle de notre installation...

Avec un échantillon prélevé sur le chat "00", j'avais décidé de tester sur les humains...
En effet j'ai "utilisé" le jeune Timmy pour mes recherches, grâce à son corps , nous avons pu synthétiser une forme de virus pouvant être injectée sans risque à des humains.

Le coté agressif c'était volatilisé la force surhumaine que montraient les animaux ne se faisait pas voir chez les "patients".
Suite aux échantillons d'anticorps présents dans tous les gens, nous avons décidé de remonter à la surface et tenter d'y revivre...

Molineux-Les-Bains revivait...

Le cauchemar ne fait que commencer...

Je continua les tests entrepris sur le jeune Timmy, mais son corps ne le supporta pas au final, il tomba gravement malade.
Mes expériences ont continué et...

*La suite du texte semble raturée, gribouillée par l'auteur*

Après plusieurs mois de tranquillité, Molineux-Les-Bains renaissait de ses cendres.
Nous avions rebattis une petite ville atypique où il faisait bon vivre.
Mais un terrible accident arriva : une série de meurtre atroce fut perpétré.
Les victimes mortes, portaient des marques de morsures.

Les échantillons prit sur le reste des corps montraient de l'ADN humaine modifiée...
Mais les autorités ont réussit à masquer l'affaire, suite à mon rapport disant qu'une "complication" était parfois survenue sur certains "patients" traités au L.P.E modifié.

Ce fut le début du fléau, mon œuvre...

*l'écriture qui suit semble espacé dans le temps et peu lisible, comme si l'auteur avait des tremblements*

Enfin le grand jour, mon vaccin va être envoyé partout dans le monde et je serais riche, mon œuvre est enfin là, reconnue de tous !
Je serais celui qui à créé la race supérieur !

*Quelques taches de sang couvrent les dernières pages*

Le monde est enfin prêt pour l'évolution, l'évolution, oui...

Moi le Dr.Malaky créateur du vaccin qui à permis la réhabilitation de l'humain à la surface !

*L'auteur semble avoir perdu l'esprit....*

*De plus d'étrange cas de meurtre similaire à Molineux-Les-Bains se passe partout dans le monde...*

HRP Miaowww : J'ai utilisé les bases du jeu Hordes, trouvées dans 2 écrits officiels.
Et j'en ai fait une histoire, il y a deux trois ajouts (Timmy) etc...
Mais les grandes lignes sont là.

L'histoire sur la quelle nous allons "jouer" ce passe donc +- 50 ans après le début de cette histoire et quelques années +-20 après la fin de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

[FAQ] L'Histoire
Page 1 sur 1